Rechercher dans ce blog

jeudi 11 août 2011

La Naissance de Ma Derby Life




Avant le Roller Derby , Je l'admets j'étais une paumée , j'étais effrayée par l'avenir, je ne savais même pas si j'avais ma place quelque part. Le Roller Derby m'a redonné une raison d'être, m'a donné des centaines de défis à relever, de l’espoir et du courage. J'ai repris confiance en moi

Mais par dessus tout : Le roller Derby m'a apporté des amies , des filles sur qui compter et pour qui tu vaux quelque chose , des filles exceptionnelles qui sont là pour te pousser, te booster , te donner la hargne. En fait,Le Derby nous a apporté à toute une nouvelle Famille.

Alors Voilà comment est né Ma Derby Life.
Deux joueuses, deux Roller Addicts , deux amies assises à une terrasse bière à la main et patins au pieds, discutant de leur passion commune et qui se disent " Mais Merde , le Roller Derby ça ne se limite pas aux entraînements, ça ne se limite pas à acheter du matos ou encore choisir une couleur pour l'équipe. Le roller Derby ça me prend au tripes du matin quand je me lève jusqu'à ce que je me couche. Quand je suis sur mes roulettes , je plane , je peux plus les lâcher".
On se dit que Oui , le roller Derby c’est ce qu'on a cherché toute notre vie.
Car Oui Une passion, un but et un repère ça prend du temps à se trouver et on est pas prête d'abandonner !

Le jour où j'ai commencé à rouler a été le jour où j'ai recommencé à vivre. Avant ça je n'étais qu'un vulgaire petit zombie qui errait à la recherche de viande pourrie. Aujourd'hui c'est moi la fresh Meat et c'est de la bombe !

Kata Klysm 

1 commentaire:

  1. Je n'aurais pas dis ça en d'autres termes.
    Bravo.
    Merci.
    Fuck Off.

    Sweet Pi

    RépondreSupprimer